Ou pratiquer une analyse ?

Que ce soit dans un but thérapeutique ou à simple titre préventif, on pratique une analyse partout où vous désirez connaître et améliorer l’impact d’un lieu sur les hommes, les animaux ou les plantes.

maison particulière – appartement – bureau – cabinet – terrain avant construction – transformation d’une habitation – domaine agricole – stabulation – jardin

 

Chaque situation est unique

Bien qu’il existe nombre de solutions autant pratiques que techniques, chaque lieu, comme chaque être vivant, est unique. La qualité du milieu vital dans un appartement ou une maison résulte de la combinaison d’un grand nombre de facteurs et les propositions de correction ou d’amélioration sont toujours adaptées aux spécificités du lieu.

 

En quoi consiste une analyse ?

  • connaître la qualité du milieu vital dans lequel les occupants du lieu évoluent, notamment par l’analyse des réseaux géobiologiques et de la circulation énergétique;
  • repérer et définir les zones liées à des perturbations éventuelles;
  • chercher et comprendre au mieux les causes des perturbations et leurs interactions;
  • proposer différentes solutions pour améliorer globalement la situation ou éviter localement un problème;
  • si la situation le demande, un complément d’analyse peut être nécessaire.

 

Selon les les cas, compter environ 3 heures d’analyse en présence des habitants du lieu.

 

Le travail d'analyse s'effectue avant tout par une approche faisant appel à ma sensibilité. Cette dernière est principalement mise en évidence par l'utilisation de "baguette de sourcier" et du pendule. L'approche se veut avant tout globale et ne se concentre pas uniquement sur d'hypotétiques sources de perturbations.

Lors de perturbations liées à des phénomènes électromagnétiques, je valide mes perceptions au moyens de divers appareils techniques et je collabore également avec des électriciens pour d'éventuelles corrections des installations.